| | | | | Ron Weasley | Weasley et fier de l'être! | Administrateur |  | 12 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 18:19:48
| Dans Jeu : Nom : Weasley Prénom : Ronald (Ron) Age : 13 ans Physique : Ron est grand pour son âge.Il a des cheveux roux,comme tous les membres de sa famille et a des yeux bleu. Qualités : Ron est fidèle à ses amis,il est toujours là pour les aider.Il est courageux mais seulement à certains moments et il apprend vite Défauts : Ron et une véritable tête de mule!Il est peureux et gros dormeur! Couleur préférée : Ron aime le roux et l'orange (^^" et il aime également le mauve pâle Animal préféré Ron aime bien les loups et les aigles Cours préféré : Défence contre les forces du mal Petite Biographie : Ron est né de parents sorciers.Il vit dans une veille maison nommé le Terrier.Il a 1(Ginny) soeur et 5 frère(George,Fred,Percy,Charlie et Bill).Il adore Harry Potter,qu'il connait depuis sa première année et Hermione Granger. Hors Jeu : Petite Présentation : (prénom, age, région/ville): Salut,moi c'est Lisa,j'ai 12 ans et j'habite en Belgique Dites si vous êtes souvent là sur une échelle de 1 à 7. : 6 Quelqu'un vient-il sur ce forum avec le même ordinateur que vous ? (Frère, soeur, cousin, cousine ...) : non Comment avez-vous connus le forum ? : c'est le mien ^^ Connaissez vous quelqu'un dessus ? (Ami(e)(s), famille, connaissance(s) ...) : ...
-------------------- O0°Harry et Hermy je vous adore ^^°0O
|
| Le Choipeau Magique | 4 maisons,une seule vous correspond | Administrateur |  | 5 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 18:21:30
| ah!Un Weasley!Sans aucun doute,ta maison est... Gryffondor !
--------------------
|
| |
| | | | | | |
|