Poudlard Ecole de Sorcellerie
Administrateurs : Albus Dumbledore, Le Choipeau Magique, lili, Ron Weasley
 
 Poudlard Ecole de Sorcellerie  =>après avoir passer les portes...<=  Salle de répartition 

 Ronald Weasley

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Ron Weasley
Weasley et fier de l'être!
Administrateur
Ron Weasley
12 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 18:19:48   Voir le profil de Ron Weasley (Offline)   Envoyer un message privé à Ron Weasley   

Dans Jeu :

Nom : Weasley
Prénom : Ronald (Ron)
Age : 13 ans

Physique : Ron est grand pour son âge.Il a des cheveux roux,comme tous les membres de sa famille et a des yeux bleu.

Qualités : Ron est fidèle à ses amis,il est toujours là pour les aider.Il est courageux mais seulement à certains moments et il apprend vite
Défauts : Ron et une véritable tête de mule!Il est peureux et gros dormeur!

Couleur préférée : Ron aime le roux et l'orange (^^" et il aime également le mauve pâle
Animal préféré Ron aime bien les loups et les aigles
Cours préféré : Défence contre les forces du mal

Petite Biographie : Ron est né de parents sorciers.Il vit dans une veille maison nommé le Terrier.Il a 1(Ginny) soeur et 5 frère(George,Fred,Percy,Charlie et Bill).Il adore Harry Potter,qu'il connait depuis sa première année et Hermione Granger.



Hors Jeu :

Petite Présentation : (prénom, age, région/ville): Salut,moi c'est Lisa,j'ai 12 ans et j'habite en Belgique
Dites si vous êtes souvent là sur une échelle de 1 à 7. : 6
Quelqu'un vient-il sur ce forum avec le même ordinateur que vous ? (Frère, soeur, cousin, cousine ...) : non
Comment avez-vous connus le forum ? : c'est le mien ^^
Connaissez vous quelqu'un dessus ? (Ami(e)(s), famille, connaissance(s) ...) : ...


--------------------
O0°Harry et Hermy je vous adore ^^°0O

Le Choipeau Magique
4 maisons,une seule vous correspond
Administrateur
Le Choipeau Magique
5 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 18:21:30   Voir le profil de Le Choipeau Magique (Offline)   Envoyer un message privé à Le Choipeau Magique   

ah!Un Weasley!Sans aucun doute,ta maison est... Gryffondor !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard Ecole de Sorcellerie  =>après avoir passer les portes...<=  Salle de répartition  Ronald WeasleyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum