Poudlard Ecole de Sorcellerie
Administrateurs : Albus Dumbledore, Le Choipeau Magique, lili, Ron Weasley
 
 Poudlard Ecole de Sorcellerie  =>rez-de-chaussé<=  La Grande Salle 

 Table des Serpentards

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Albus Dumbledore
un sorbet au citron?
Administrateur
Albus Dumbledore
21 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 09:25:02   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

cette table est réservée aux élèves de cette maison,bonne apétit


--------------------
~~Directeur de Poudlard ~~
Draco Malfoy
Membre
Draco Malfoy
9 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:40:01   Voir le profil de Draco Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Draco Malfoy   

Draco entra dans la salle, plusieurs regard se podèrent sur lui. Normal puisque qu'il n'avait pas les cheveux plaqués sur la tête comme d'habtiude mais avait les cheveux tombant sur ses épaules. Il envoya un sourire narquois au Gryffondor, plus particulièrement à Potter et alla s'asseoir. Il commença à manger avec classe, n'écoutant pas ses camarade de maison qui lui demandaient le pourquoi d'un tel changement. Il répondit finalement:

"J'en avais marre des vielles habitudes..."
Ron Weasley
Weasley et fier de l'être!
Administrateur
Ron Weasley
12 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:59:20   Voir le profil de Ron Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Weasley   

Ron,assit à la table des Gryffondors avec Harry et Hermione,regarda Malefoy entré,dégouté.Il remarqua la nouvelle coiffure du jeune homme et fit une grimace.

Berk!C'est quoi cette coiffure!?


--------------------
O0°Harry et Hermy je vous adore ^^°0O

Draco Malfoy
Membre
Draco Malfoy
9 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:47:06   Voir le profil de Draco Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlard-is-past.forumactif.com   Envoyer un message privé à Draco Malfoy   

HJ Ouais XD Espèrons que Harry et Hermionne réagiront^^

Drago vit la tête de Ron et esquissa un sourire. Son effet était parfait. Il regarda ensuite Potter et Sang-de-bourbe et leur fit un immence sourire narquois. Il retourna ensuite vers son assiette.

*Espèrons que Parkinson ne débarque pas...Je l'entends déjà m'appeller Dragonichou...Comme si mon père esperait que j'épouse un truc pareil...*
Harry Potter
Membre
Harry Potter
8 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:35:21   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

regarde Malefoy à son tours,le trouve mignon
tombe du banc


*c'est quoi cette pensées *

se relève comme si de rien était

Message édité le 06-11-2005 à 16:35:55 par Harry Potter
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard Ecole de Sorcellerie  =>rez-de-chaussé<=  La Grande Salle  Table des SerpentardsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum